Announcement

Collapse
No announcement yet.

Too much !

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Too much !

Hi,

I have ordered and prepaid (in Augustus) a uLCD 32032P1T but the French distributor (Lextronic) refuses to send the display because he say that the product is not yet supported on 4DGL and an update is needed.

Is it true or not. ????

I'm waiting for this 3.2 inch display since 2007 and really think to waste my time with that.

Regards.
    Philippe.

Bonjour,
    j'ai acheté sans problème un µLCD-32032-P1T chez Lextronic.
    Commandé le 1er septembre, reçu le 10.
    Le 12sept une mise à jour du compilateur et de firmware a été publié sur le site du constructeur.

A part la lecture de fichier .wav depuis la µSD FAT, tout est opérationnel il me semble.

Bonne chance.

Comment

Merci pour la réponse.
      J'ai commandé et payé mon afficheur le 22/08 mais ils ne veulent toujours pas me l'envoyer: je pense qu'ils n'ont plus mon afficheur en stock et que c'est ca le problème.
      Philippe.

Comment

Bonjour,

Tous nos modules ont la possibilité d'être mis à jour gratuitement aprés achat, in-situ.
        Les mises a jours sont disponibles sur notre site web et des nouveautés apparaissent régulièrement

Le fait que le revendeur refuse d'envoyer le module pour cause de non-disponibilité du module pour la plateforme 4DGL n'est pas véridique: en effet comme l'indique notre site web l'uLCD 32032P1T n'est disponible QUE pour la plateforme 4DGL.

Le module a été officiellement mis en vente le 19 Août 2008, il pourrait juste s'agir d'un oubli de leur part, ou d'une rupture de stock comme vous l'avez indiqué.

Dans tous les cas je vous suggère de prendre contact avec eux (en magasin ou par correspondance) au plus vite pour clarifier ce point.

Cordialement,
        Julien

Comment

Working...
        X